Posté le

Les objets publicitaires

Images Associées et les objets publicitaires, toute une histoire

Images Associées est présente sur le marché de l’objet publicitaire depuis plus de 25 ans maintenant. L’entreprise a toujours accompagné ses clients dans leurs démarches publicitaires et promotionnelles. De l’étude de votre projet, jusqu’au choix du support et du message souhaitée, en passant par l’analyse de votre cible, des valeurs de votre entreprise et bien évidemment de vos exigence budgétaires, l’équipe Images Associées vous accompagne tout au long de votre stratégie. Web Images Associées, au début un département d’Images Associées est devenu une société à part entière en mars 2012 avec pour objet la création et l’exploitation de site internet marchands tels que cliquez-cadeaux;

L’objet publicitaire est sacré chez Images Associées. Pour offrir des lots, pour les cadeaux de vos lotos, mais aussi pour remercier et fidéliser vos clients, motiver vos équipes, récompenser un fournisseur, l’objet publicitaire est le cadeau idéal. A l’image de votre entreprise ou de votre association, l’objet cadeaux ou lot véhiculera votre message et vos couleurs tout au long de sa vie. C’est un moyen de faire plaisir à votre entourage professionnel, toute en valorisant votre entreprise.

Les objets publicitaires, contribuent au développement et à l’amélioration de votre visibilité. Originaux, innovants, pratiques, Images Associées, vous met à disposition une large gamme de produits, rigoureusement sélectionnés. Variez les plaisir, et choisissez les objets les plus parlants pour votre cible : cadres photos numériques, baladeurs MP3, pendules murales, montres, produits électroménagers, bagages et maroquineries….

Le marché des cadeaux publicitaires en France

Les chiffres officiels de l’2FPCO concernant le marché publicitaire en France, montre des statistiques intéressantes :

76% des personnes accordent de l’importance aux objets publicitaires et 60% aimeraient en recevoir plus
81% des personnes utilisent les objets publicitaires reçus
les cadeaux publicitaires le plus gardés dans le temps: les bagages et les textiles, ainsi que les t-shirts, les verres et les mugs. Les moins gardés sont les accessoires d’écriture. On peut le comprendre par la durée de vie de ce type de produit.
les deux raisons de faire appel aux objets publicitaires comme cadeaux d’affaires c’est la fidélisation 60% et le recrutement de nouveaux clients 40%